In Thailand people often have very long names and a short nickname. The salutation "Khun" (for men and women) in front of this nickname is the usual way of dealing with things and is perfectly acceptable.

dimanche 4 novembre 2012

Déco fleurie!

Déco fleurie, c'est le moins que l'on puisse dire!
Pour célébrer ses 65 ans, Central (Galeries Lafayette local) a décoré de manière assez spectaculaire son magasin principale. Et en plus la décoration était éphémère et l'évènement ne durait que 4 jours, et oui, les fleurs c'est périssable! :) Pas une seule fleur/plante en plastique, tout est "fresh".

En tout cas opération très réussie, et chance, pas trop de monde et ça sent très bon dans le magasin!
Quelques images:
- Au plafond:
- Dans les allées:
- Dans la cage des escalators:
- Les mannequins au milieu des fleurs:
Le magasin fait au moins 5 étages, je vous laisse imaginé, avec à chaque étage un thème de fleurs/ couleurs différentes.
Bon moi j'en redemande, ça vaux largement les vitrines de Noël des grands magasins parisien je trouve! Je me demande aussi combien de temps/personnes il a fallu pour installer tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire