In Thailand people often have very long names and a short nickname. The salutation "Khun" (for men and women) in front of this nickname is the usual way of dealing with things and is perfectly acceptable.

dimanche 5 février 2012

Hula Hoop

Et bien je ne sais pas qui a bien pu laisser entendre qu'un Hula Hoop c'était encombrant (voir post précédent). Pffff n'importe quoi.

La preuve:
Et oui, le Hula Hoop se vend en kit! :) On peut donc l'emmener partout avec soit! Pratique non?
Bon je n'ai pas acheté le modèle de compétition qui se clique et déclique facilement en un clique, il faut y mettre un peu "de bras" mais ça marche tout de même.
Par contre, le plus difficile reste à faire - comment arriver à faire tourner ce truc autour de sa taille, ce n'est pas inné pour moi, pourtant ça à l'air facile quand on les regarde... brrrr... je ne me décourage pas, ça va être le challenge de la semaine! En tout cas, rien que d'essayer c'est déjà sportif en soit, j'ai chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire