In Thailand people often have very long names and a short nickname. The salutation "Khun" (for men and women) in front of this nickname is the usual way of dealing with things and is perfectly acceptable.

dimanche 21 octobre 2012

La fin de la saison des pluies!

Je crois que c'est bon, je pense que la saison des pluies est derrière nous. C'est d'ailleurs assez curieux, il pleut tous les soirs pendant des mois et du jour au lendemain, plus une goutte de pluie. Cela fait une semaine qu'il ne pleut plus donc j'estime que nous avons passé le cap! :)
Bon je ne veux pas trop m'avancer, on aura peut être encore une pluie ou deux mais je pense pouvoir déclarer la saison des pluies fermée.
Au placard donc chaussures en plastique et parapluie, nous rentrons dans la meilleur saison de l'année de Novembre à Février.
Et comme nous ne sommes pas inondés, même si il y a quelques grandes marées, nous resterons donc dorénavant les pieds au sec, yeah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire